Questions fréquemment posées
EN GÉNÉRAL
-
Absolument! Toutes nos bouillies pour bébé sont le compagnon idéal des petites et grandes aventures. Il est important qu'ils soient transportés frais. Pour cela, vous pouvez utiliser un sac isotherme et des coussins réfrigérants. C'est un incontournable absolu, surtout lors des longs voyages.
-
Seul le meilleur est suffisant. C'est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs biologiques soigneusement sélectionnés et utilisons uniquement les meilleurs ingrédients biologiques.
-
Manger, ça s’apprend, dans le vrai sens du terme. Les bébés et les jeunes enfants doivent goûter un aliment jusqu’à 15 fois avant de s’habituer au nouveau goût et de l’apprécier. Nous recommandons donc : continuez d'essayer et n'abandonnez pas. D'ailleurs : vous pouvez composer vos boîtes individuellement et choisir les favoris de votre petit gourmand.
-
Nous utilisons des ingrédients biologiques 100% naturels que nous préparons et cuisinons avec soin. Préparé comme à la maison. Nous renonçons totalement aux additifs et aux conservateurs, ainsi qu'à l'ajout de sel et de sucre. Nos produits sont ensuite conservés de manière particulièrement respectueuse des nutriments.
-
Parce que nos produits sont frais, ils doivent toujours être conservés au réfrigérateur. Après votre achat ou livraison, placez-les directement au réfrigérateur et conservez-les à 5°C maximum.
-
Non! Tous nos produits sont, comme l'exige la loi, exempts de tout additif et ne contiennent ni sel ni sucre ajoutés.
-
Les produits nübee sont frais et peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 40 jours. Faites attention à la date limite de consommation. Vous pouvez le trouver imprimé sur le côté de la tasse pour les paps et les porridges. Une fois les produits ouverts, ils doivent être consommés dans les 24 heures.
-
Toutes nos recettes sont élaborées avec amour et passion en Suisse et fabriquées aux Pays-Bas.
-
Toutes nos créations de produits sont à base de plantes. Après une introduction réussie de légumes, de fruits et de céréales, vous pouvez les enrichir de viande, de poisson ou d'œufs. Ceci est important pour garantir l’approvisionnement en protéines et en fer. Le veau, le bœuf ou le poulet ainsi que le saumon ou le poisson blanc conviennent pour cela. Cependant, faites toujours attention à la qualité biologique. Pour des alternatives à la viande et un apport optimal en nutriments pour votre enfant suivant un régime végétalien, nous recommandons l'accompagnement d'un pédiatre et d'un nutritionniste qualifié.
-
Nous développons toutes nos recettes en étroite collaboration avec notre solide équipe d'experts en nutrition et suivons les recommandations de la Société Suisse de Nutrition (SGE).
POPS POUR BÉBÉ
-
Les bébés ont une préférence innée pour les goûts sucrés. La SGE (Société Suisse de Nutrition) recommande donc de s'habituer le plus tôt possible aux légumes et à leur goût amer. Cela a également un impact sur les habitudes alimentaires ultérieures. C'est pourquoi nos porridges contiennent beaucoup de légumes.
-
Le traitement à haute pression (HPP) est un processus particulièrement respectueux des nutriments dans lequel la bouillie est conservée sous haute pression. De cette façon, les vitamines, les couleurs riches et le goût pur sont conservés – sans aucun additif. Et il a un goût aussi frais que si vous l’aviez préparé vous-même !
UNE COMMANDE
-
Notre service client à hello@heynubee.ch se fera un plaisir de répondre à vos questions.
-
Vous pouvez saisir des codes de réduction valides dans l'aperçu des commandes, dans le champ "Code de réduction". La remise sera automatiquement déduite du montant initial de la commande. Les codes de réduction ne sont pas cumulables et aucune facturation ultérieure n'est possible.
-
Nous traitons toutes nos livraisons avec le plus grand soin et essayons d’éviter les erreurs. Si nous en rencontrons néanmoins, veuillez contacter directement notre service client à hello@heynubee.ch.
-
Tout d’abord, vérifiez votre dossier spam. Si vous n'y trouvez pas non plus de confirmation de commande, il se peut que le processus de commande n'ait pas pu se dérouler correctement. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client (hello@heynubee.ch).
LIVRAISON
-
Parce que nos produits sont si frais, ils doivent toujours être réfrigérés. C'est pourquoi votre forfait comprend une isolation Recycle-Air® et des coussinets de refroidissement réutilisables.
-
La livraison en Suisse est GRATUITE à partir d'une valeur de commande au-dessus des 50 CHF. Au dessous la livraison refrigérée est à 6,50 CHF.
-
Si les produits sont endommagés à la réception, veuillez contacter immédiatement notre service client à hello@heynubee.ch. Nous procéderons alors à un remplacement dans les plus brefs délais.
-
Si votre colis n'est pas arrivé, veuillez contacter DPD immédiatement avec le numéro de suivi, que vous trouverez dans l'e-mail ou le SMS. Veuillez également contacter notre service client à hello@heynubee.ch afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
-
Après avoir trouvé ou constitué la bonne boîte, vous pouvez sélectionner la date de livraison souhaitée dans le calendrier pendant le processus de commande. La livraison s'effectue via DPD.