Questions fréquemment posées
EN GÉNÉRAL
-
Absolument! Toutes nos bouillies sont le compagnon idéal pour les petites et grandes aventures. Il est important qu'ils soient transportés réfrigérés. Vous pouvez utiliser un sac isotherme et des coussins réfrigérants pour cela. C'est un incontournable absolu, surtout lors des longs voyages.
-
Seul le meilleur est suffisant. C'est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs biologiques soigneusement sélectionnés et utilisons uniquement les meilleurs ingrédients biologiques.
-
Manger, ça s’apprend, dans le vrai sens du terme. Les enfants doivent essayer un aliment jusqu'à 15 fois avant de s'habituer au nouveau goût et de l'apprécier. Nous recommandons donc : continuez à essayer et n'abandonnez pas. D'ailleurs : vous pouvez composer vos boîtes individuellement et choisir les favoris de votre petit gourmand.
-
Nous utilisons des ingrédients 100% naturels et biologiques que nous préparons et cuisinons doucement. Comme préparé à la maison. Nous n'utilisons aucun additif, conservateur ou sucre ajouté. Nos produits sont ensuite conservés de manière particulièrement respectueuse des nutriments.
-
Parce que nos produits sont frais, ils doivent toujours être conservés au réfrigérateur. Après votre achat ou livraison, placez-les directement au réfrigérateur et conservez-les à 5°C maximum.
-
Les bouillies HPP fraîches de nübee peuvent être conservées au réfrigérateur pendant 90 jours maximum. Faites attention à la date limite de consommation. Vous le trouverez imprimé sur les produits. Une fois ouverts, les produits doivent être consommés dans les 24 heures.
-
Non! Comme l'exige la loi, tous nos produits sont exempts de tout additif et ne contiennent pas non plus de sucre ajouté.
-
Toutes nos recettes sont élaborées avec beaucoup d'amour et de passion en Suisse et fabriquées en Allemagne.
-
Toutes nos créations de produits sont à base de plantes. Après une introduction réussie de légumes, de fruits et de céréales, vous pouvez les enrichir de viande, de poisson ou d'œufs. Ceci est important pour garantir l’approvisionnement en protéines et en fer. Le veau, le bœuf ou le poulet ainsi que le saumon ou le poisson blanc conviennent pour cela. Cependant, faites toujours attention à la qualité biologique. Pour des alternatives à la viande et un apport optimal en nutriments pour votre enfant suivant un régime végétalien, nous recommandons l'accompagnement d'un pédiatre et d'un nutritionniste qualifié.
-
Nous développons toutes nos recettes en étroite collaboration avec notre solide équipe d'experts en nutrition et suivons les recommandations de la Société Suisse de Nutrition (SGE).
-
Avec leurs ingrédients, leurs valeurs nutritionnelles et leurs recettes, nos squeezes conviennent aux bébés âgés de 6 mois et plus. Grâce à leur haute densité nutritionnelle et leur proportion plus élevée de fibres et de protéines végétales, nos squeezes peuvent être utilisées comme collation saine et savoureuse et comme collation jusqu'à l'âge scolaire.
Porridges / squeezes HPP
-
Les enfants ont une préférence innée pour les goûts sucrés. La SGE (Société Suisse de Nutrition) recommande donc de s'habituer le plus tôt possible aux légumes et à leur goût amer. Cela a également un impact sur les habitudes alimentaires ultérieures. C'est pourquoi nos porridges contiennent beaucoup de légumes.
-
Le traitement à haute pression (HPP) est un processus particulièrement respectueux des nutriments dans lequel la bouillie est conservée sous haute pression. De cette façon, les vitamines, les couleurs riches et le goût pur sont conservés – sans aucun additif. Et il a un goût aussi frais que si vous l’aviez préparé vous-même !
UNE COMMANDE
-
Notre service client à hello@heynubee.ch se fera un plaisir de répondre à vos questions.
-
Vous pouvez saisir des codes de réduction valides dans l'aperçu des commandes, dans le champ "Code de réduction". La remise sera automatiquement déduite du montant initial de la commande. Les codes de réduction ne sont pas cumulables et aucune facturation ultérieure n'est possible.
-
Nous traitons toutes nos livraisons avec le plus grand soin et essayons d’éviter les erreurs. Si nous en rencontrons néanmoins, veuillez contacter directement notre service client à hello@heynubee.ch.
-
Tout d’abord, vérifiez votre dossier spam. Si vous n'y trouvez pas non plus de confirmation de commande, il se peut que le processus de commande n'ait pas pu se dérouler correctement. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client à hello@heynubee.ch.
LIVRAISON
-
Parce que nos produits sont si frais, ils doivent toujours être réfrigérés. C'est pourquoi votre forfait comprend une isolation Recycle-Air® et des coussins de refroidissement réutilisables.
-
La livraison en Suisse est GRATUITE à partir d'une valeur de commande au-dessus des 50 CHF. Au dessous la livraison refrigérée est à 6,50 CHF.
-
Si les produits sont endommagés à la réception, veuillez contacter immédiatement notre service client à hello@heynubee.ch. Nous procéderons alors à un remplacement dans les plus brefs délais.
-
Si votre colis n'est pas arrivé, veuillez contacter immédiatement PLANZER avec le numéro de suivi, que vous trouverez dans l'email ou le SMS. Veuillez également contacter notre service client à hello@heynubee.ch afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
-
Après avoir trouvé ou constitué la bonne boîte, vous pouvez sélectionner la date de livraison souhaitée dans le calendrier pendant le processus de commande. La livraison s'effectue via PLANZER.