Notre équipe

Nous voulons tous doter les plus jeunes des meilleurs atouts possibles pour un départ optimal dans la vie. Et ce, d'une manière nouvelle et innovante. Parce que nous ne sommes pas seulement l'équipe nübee : nous sommes un mélange des mamans passionnées, de gourmands raffinés, de professionnels déterminés et de penseurs latéraux créatifs.

Michi

Managing Director & Co-founder

Pourquoi nübee?

«L'industrie de l'alimentation pour bébés n'a pas évolué au cours des 100 dernières années. Maintenant nous apportons une bouffée d'air fraiche dans le monde des petits pots.»

Nathalie

Creative Director & Co-founder

Pourquoi nübee ?

«Les premiers mois sont cruciaux pour l’apprentissage des habitudes alimentaires saines. Les bébés méritent encore plus des aliments qui ont le goût du vrai.»

Sandra

Sales & Business Development Manager

Pourquoi nübee ?

«nübee propose aux parents l’offre innovante que j'aurais souhaitée connaitre pendant la période parentale parfois très intense.»

Isabelle

R&D Manager

Pourquoi nübee?

«Dans mon enfance, les produits frais ont toujours eu une place très importante. En tant que maman de deux enfants, je veux aussi transmettre cela à la future génération.»

Alessandra

Junior PR & Content Marketing Manager

Pourquoi nübee ?

«Pour moi, une alimentation savoureuse et saine est la clé d'une vie accomplie. Mais nous n'avons pas besoin d’attendre l’âge adulte pour commencer.»

Vanessa

Administration Manager

Pourquoi nübee ?

«Comme je suis partisane d'une alimentation saine et fraîche, je suis heureuse que nous puissions désormais la proposer aux plus petits.»

Winette

Head of Finance & Operations

Pourquoi nübee ?

«Parce que nübee rend le monde un peu meilleur : en fournissant aux plus jeunes une alimentation saine qui non seulement est belle mais aussi bonne pour notre environnement.»

Mirjam

R&D Manager

Pourquoi nübee ?

«J'adore les bouches barbouillées de purées de mes petits. Je souhaite a tous les bébés si beaucoup de joie et de plasir de découverte. Et avec nübee tout à fait possible.»